Magie
Magie
Administrateurs : Floaria, Parle dOr
 
 Magie  A savoir  La controverse des rituels d'amour 

 Sur les rituels d'amour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Parle dOr
la magie dépend de son utilisateur
Sorcier/Sorcière
Parle dOr
8 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 22:14:08   Voir le profil de Parle dOr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Parle dOr   

La Controverse des Rituels d'Amour


Pourquoi est-ce que tant de sorcier(ères) sont contre les rituels d'amour ?

En gros, un rituel est une concentration d'énergie faite involontairement par le pratiquant en associant sa volonté de réussir ainsi que la confiance en ses capacités et la confiance qu'il a en ce qu'il fait avec ses accessoires, ses mots et son corps. Lorsque le rituel est terminé, le pratiquant envoie l'énergie qu'il a assemblée pour qu'elle accomplisse ce à quoi elle a été chargé pour.

Du côté du rituel d'amour, cette energie (si elle est envoyé de la bonne façon) atteint sa cible. Si cette energie a bien été chargé, l'effet du rituel debute.
Note: il ne faut pas oublier que nous reagissons a l'energie qui nous entoure. Si la vie amoureuse du moment de la cible est forte, cette energie aura aucun effet sur la personne.

Si le rituel n'est pas stopéé par quoi que ce soit, la personne touché a une sensation d'incompréhension et d'embrouillement soudain. Sans comprendre pourqoi, cette personne aimerai lenvoyeur du rituel. Sans avoir vécu un coup de foudre, sans attiranceet sans meme avoir le plaisir interieur et le bien-etre d'etre et de regarder son ensorceleur, il l'aimerai. Il n'y aura ni passion, ni emotion de cette relation. Dans certain cas meme, la cible deviendra violent, harcelant, jaloux et possessif maladif. La majorité de ceux qui sont contre ces rituels l'ont vecu ou ont connu quelqu'un de proche qui l'a vécu.
En gros, l'ensorcellé ne comprendra pas pourquoi il aime l'ensorceleur. Et c'est souvent cette raison qui brise le sortilege.

L'ensorcellement peut durer 1 journée, 1 semaine, 5 ans ou a jamais.
Mais NE PEUT ETRE BRISE. Il doit suivre son cours .
Souvent, l'ensorcellé se rend compte de ses actions :"se reveille" en fait, et la rupture et le rejet peuvent etre tres dur, et ce tout dépendant du caractere de la personne ensorcellé.

Un rituel d'amour oblige a la cible a faire ce que vous voulez. Il ne le desire pas lui meme. Il devient alors un fantome de lui-meme qui vous suit.

Cela vaut-il vraiment la peine ?
Pourquoi ne pas essayer la bonne vieille méthode?

(pas de moi mais de "Zelda"

Message édité le 08-05-2004 à 22:16:44 par Parle dOr


--------------------
~Parle d'Or~
Haut de pagePages : 1  
 
 Magie  A savoir  La controverse des rituels d'amour  Sur les rituels d'amourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum