Magie
Magie
Administrateurs : Floaria, Parle dOr
 
 Magie  Rituels  Autres rituels 

 Rituel d'halloween ou Samhain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Floaria
Sorcier/Sorcière
Floaria
31 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 16:22:18   Voir le profil de Floaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Floaria   

Sur l'autel, des pommes, des citrouilles, des courges, des soucis et des chrysanthemes.

Sur un bout de papier, inscrivez un aspect de votre vie dont vous souhaitez vous libérez: la colere, une mauvaise habitude, des affections mal placées, la maladie. Le chaudron doit etre placé sur l'autel ainsi qu'une assiette marquée du symbole de la roue a huit rayons.

Avant le rituel, asseyez-vous quelques minutes et pensez aux amis et aux etres chers décédés. Ne soyez pas triste. Sachez qu'ils sont allés vers quelque chose de plus grand, car leur ame, elle, n'est pas morte et ne le sera jamais.

Allumez des chandelles oranges et noires et de l'encens de menthe, de pomme et de sauge. Tranchez l'une des pommes en deux avec votre athamé et déposez les morceaux sur l'assiette. Devant l'autel, levez votre athamé vers le ciel et dites:


"En cette nuit de Samhain, je souligne ton passage
du couchant au Pays de l'éternelle jeunesse, Roi Soleil.
Je souligne aussi la disparition de ceux qui nous ont précédés
et de ceux qui, dans la mort, nous suivront.
Gracieuse Déesse, Mere éternelle,
toi qui enfante ce qui est déchu,
rappelle-moi que dans l'obscurité la plus profonde,
la lumiere eclatante brille le plus. "


Goutez la pomme et sentez sa saveur délicieuse. Posez votre regard sur le symbole dans l'assiette; la roue de l'année, le cycle des saisons, le commencement et la fin de toute création.

Allumez un feu a l'intérieur du chaudron et asseyez-vous devant. Le morceau de papier a la main, regardez la flamme et dites:

"O Sagesse de la lune décroissante,
Déesse de la nuit stellaire,
je batis ce feu dans ton chaudron
pour transformer ce qui me hante.
Que soient inversées les énergies:
De la noirceur a la lumiere!
Du mal au bien!
De la mort a la vie! "

Enflammez le morceau de papier en le passant dans le feu du chaudron et jetez-le a l'intérieur de celui-ci. Pendant qu'il se consume, sachez que la mal qui vous afflige diminue et disparait. Vous pouvez vous adonner a la divination ou a l'exploration de vos vies antérieures, car le temps y est approprié.

Des pratiques de magie peuvent suivre.


--------------------
~*~*~*Floaria l'étoile des lunes et des ombres*~*~*~
Haut de pagePages : 1  
 
 Magie  Rituels  Autres rituels  Rituel d'halloween ou SamhainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum